Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
imp-t007
Nouveau membre

Que faire si je n'arrive pas à aller chercher le fichier .tt19 contenant mes données de l'an dernier? On me demande continuellement de réessayer.

 
3 RÉPONSES 3
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Que faire si je n'arrive pas à aller chercher le fichier .tt19 contenant mes données de l'an dernier? On me demande continuellement de réessayer.

Pour pouvoir importer vos données personnelles de l'année précédente vous devez avoir accès à votre fichier de données.  Si ce n'est pas le cas, vous devrez entrer vos informations personnelles à nouveau dans TurboImpôt.  

 

Si vous avez utilisé TurboImpôt CD/Téléchargement pour l'année d'imposition 2019, vos données ont été enregistrées dans un fichier au format TurboImpôt NomFicher.tt19.  

 

Vous pouvez faire une recherche dans votre gestionnaire de fichier Windows pour tous les fichiers qui pourraient porter cette extension en entrant *.tt19 dans le champs de recherche.  De cette façon, vous aurez une liste de tous les fichiers TurboImpôt 2019 qui sont présent sur votre ordinateur.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

imp-t007
Nouveau membre

Que faire si je n'arrive pas à aller chercher le fichier .tt19 contenant mes données de l'an dernier? On me demande continuellement de réessayer.

J'ai facilement trouvé le fichier *.tt19.  TurboImpôt refuse de l'ouvrir en mentionnant qu'un problème est subvenu.  J'ai essayé plusieurs fois.  Peine perdue.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Que faire si je n'arrive pas à aller chercher le fichier .tt19 contenant mes données de l'an dernier? On me demande continuellement de réessayer.

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.