Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dalo1301
Niveau 1

Reconnaissance entre différentes versions

J'ai toujours utilisé TurboImpôt version Deluxe depuis plus de 8 ans. Par contre, je crois que j'aurais besoin seulement de la version De base cette année.

Est-ce que les dernières années communiqueront ensemble entre les versions différentes quand même ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Reconnaissance entre différentes versions

Oui, sans problème, tous ce dont vous avez besoin pour récupérer les données de l'année précédente c'est le fichier de donner TurboImpôt que vous allez trouver dans votre répertoire par défaut Documents>TurboImpôt>???? (???? = année fiscale) >NomFichier.tt?? (?? = 2 derniers chiffres de l'année fiscale). 

 

Si vous travaillez sur le même ordinateur TurboImpôt retrouvera le fichier de l'année précédente pour vous, s'il est toujours présent sur l'ordinateur, si vous travaillez sur un ordinateur différent vous pouvez faire une copie du fichier sur une clé USB pour l'utiliser sur le nouvel ordinateur.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Reconnaissance entre différentes versions

Oui, sans problème, tous ce dont vous avez besoin pour récupérer les données de l'année précédente c'est le fichier de donner TurboImpôt que vous allez trouver dans votre répertoire par défaut Documents>TurboImpôt>???? (???? = année fiscale) >NomFichier.tt?? (?? = 2 derniers chiffres de l'année fiscale). 

 

Si vous travaillez sur le même ordinateur TurboImpôt retrouvera le fichier de l'année précédente pour vous, s'il est toujours présent sur l'ordinateur, si vous travaillez sur un ordinateur différent vous pouvez faire une copie du fichier sur une clé USB pour l'utiliser sur le nouvel ordinateur.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.