Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
plarguin
Niveau 2

Transmission ARC non fonctionnel

Bonjour, 

 

Je suis incapable de transmettre ma déclaration à l'ARC. Chaque fois, ça revient avec le message suivant. 

 

Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'ARC.

Nous n'avons pas pu trouver de connexion Internet ou la connexion existante est arrivée au bout de son délai. a été déconnectée ou a subi une erreur. Vérifiez votre connexion Internet et réessayez. 

 

Mon internet fonctionne parfaitement, j'ai même pu me connecter sur le site de l'ARC. J'ai également essayer la méthode un peu plus manuelle proposé par TurboTax et j'obtient l'erreur "500 Internal server error". Ce qui laisse pensé qu'il y a un problème avec les servers de l'ARC ou ceux de TurboTax.

 

De plus, j'ai réussi à transmettre mes déclarations provincial sans problème, donc le problème n'est pas ma connexion Internet. 

 

Pouvez-vous m'aider s.v.p?

 

Est-ce que le site de l'ARC est en problème ou si c'est un problème avec le logiciel TurboTax. 

 

J'ai également désinstaller et réinstaller la dernière version du logiciel sans succès. 

 

J'utilise présente la version 10.01.42 (numéro 4007) 068G19.

 

Merci,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
plarguin
Niveau 2

Transmission ARC non fonctionnel

Bonjour à tous,

 

Après avoir passer plusieurs heures avec le support technique de TurboTax, de l'ARC et de mon fournisseur internet, j'ai refait un test ce matin et par miracle tout as fonctionné normalement. 

 

Il faut croire qu'il y avait un problème mystérieux qui c'est corrigé dans la nuit. 

 

Tout est bien qui fini bien. Si vous avez ce problème veuillez simplement resseayer le lendemain et le surlendemain ça devrait finir par passer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Transmission ARC non fonctionnel

Si vous avez une déclaration conjointe je vous suggère d'essayer d'envoyer la déclaration de votre conjoint d'abord, l'erreur est peut-être dans la déclaration de votre conjoint et si c'est le cas TurboImpôt vous fournira un message d'erreur plus détaillé de cette façon.  

 

Laissez-nous savoir si cela vous a aidé à résoudre s'il vous plait.

plarguin
Niveau 2

Transmission ARC non fonctionnel

Merci beaucoup de votre réponse, mais j'ai déjà essayé cette solution et j'obtiens le même message d'erreur. 

 

J'ai appeler à l'ARC (Durée : 1h30), toujours sans succès. On m'as confirmé à l'ARC qu'aucune transmission n'avais été reçu. Cela veux donc dire que TurboTax n'est pas d'en mesure d'établir la connexion avec l'ARC. On m'as également confirmé qu'il n'y avait pas de problème du côté de l'ARC. 

 

J'ai essayé de changer de serveur DNS, également dans succès. Je vais réessayer encore pendants deux jour après si c'est toujours bon fonctionnel j'achète le logiciel de la compétition et ce sera la fin de plus de 20 ans avec Turbo tax (impôt rapide). J'ai jamais eu autant de problème pour transmettre ma déclaration et personne ne peut réellement m'aide, tout le monde ce renvoi la balle. (TurboTax, ARC, etc...)

 

Un client amèrement déçu.

plarguin
Niveau 2

Transmission ARC non fonctionnel

Bonjour à tous,

 

Après avoir passer plusieurs heures avec le support technique de TurboTax, de l'ARC et de mon fournisseur internet, j'ai refait un test ce matin et par miracle tout as fonctionné normalement. 

 

Il faut croire qu'il y avait un problème mystérieux qui c'est corrigé dans la nuit. 

 

Tout est bien qui fini bien. Si vous avez ce problème veuillez simplement resseayer le lendemain et le surlendemain ça devrait finir par passer.