Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mom-Mouton
Niveau 1

Turbo Impôt 20 déclarations

Bonjour,  J'utilise Turbo Impôts 20 déclarations depuis 2017 mais j'ai dû changer d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 a Windows 10 cette année.  Alors pour la saison  d'impôts 2019 pas de problèmes j'ai tout installé,  mais j'aimerais avoir les années 2018 et 2017.  Comment faire pour les installer sur mon nouvelle ordinateur ?   j'ai mes codes d'accès.  mais quand je vais sur le site de téléchargement c'est 2,  4.  8 ou 12 déclarations.  Moi je veux 20 déclarations.

 

Merci

 

Johanne

3 RÉPONSES 3
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Turbo Impôt 20 déclarations

Vous pouvez télécharger à partir du lien sous Années précédentes de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9....  

 

Cliquez le lien à droite de l'année que vous désirez télécharger et votre clé d'enregistrement, lors de l'installation, déverrouillera la version pour laquelle vous avez payé.  🙂  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Mom-Mouton
Niveau 1

Turbo Impôt 20 déclarations

Merci !  Je viens de les télécharger ... l'installation c'est fait sans problème,   il reste maintenant ajouter mes fichiers des années antérieurs.   Super !  

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Turbo Impôt 20 déclarations

Excellent, j'en suis bien contente merci pour le retour et n'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions.