Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Erreur lors de la soumission

Aucun renseignement disponible, veuillez essayer de nouveau.

La transmission de votre déclaration a échoué; le serveur de Revenu Québec ne répond pas. Vérifiez votre connexion Internet et réessayez.

Que dois-je faire car ma connection internet marche bien !

3 Replies

Erreur lors de la soumission

Les systèmes du service ImpôtNet Québec feront l’objet d’une maintenance à compter de 18 h le vendredi 10 mai 2019 jusqu’à 23 h le dimanche 12 mai 2019, Heure de l’est.

Erreur lors de la soumission

Oui bonjour; le système quand je voudrais commencer la transmission au Quebec dis à plusieurs reprises que la réponse a la question de avoir vécu toute seul dans une habitation c'est pas la meme que dans l'annexe D ou H... mais toute à était bien rempli..  C'est un erreur d'impônet il dis…  Ce mis a jour qui va se passer hier… vont il arranger le problème?  Car je ne suis pas capable de envoyer… dans la communité parle de effacer l'annexe ….est ce correct comment ca?

Erreur lors de la soumission

Je vous suggère de réviser la section provinciale de votre déclaration et de vous assurez que vous avez bien répondu aux questions.  

Si le problème persiste et que vous avez besoin d'assistance, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.