Erreur lors de la soumission

Aucun renseignement disponible, veuillez essayer de nouveau.

La transmission de votre déclaration a échoué; le serveur de Revenu Québec ne répond pas. Vérifiez votre connexion Internet et réessayez.

Que dois-je faire car ma connection internet marche bien !

Filing

Les systèmes du service ImpôtNet Québec feront l’objet d’une maintenance à compter de 18 h le vendredi 10 mai 2019 jusqu’à 23 h le dimanche 12 mai 2019, Heure de l’est.

Filing

Oui bonjour; le système quand je voudrais commencer la transmission au Quebec dis à plusieurs reprises que la réponse a la question de avoir vécu toute seul dans une habitation c'est pas la meme que dans l'annexe D ou H... mais toute à était bien rempli..  C'est un erreur d'impônet il dis…  Ce mis a jour qui va se passer hier… vont il arranger le problème?  Car je ne suis pas capable de envoyer… dans la communité parle de effacer l'annexe ….est ce correct comment ca?

Filing

Je vous suggère de réviser la section provinciale de votre déclaration et de vous assurez que vous avez bien répondu aux questions.  

Si le problème persiste et que vous avez besoin d'assistance, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.