- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en désinstallant TurboImpôt et en le réinstallant à partir de notre téléchargement (la version la plus récente) à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9....
Si le problème persiste après avoir réinstallé avec le téléchargement ci-dessus, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers, qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.