- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Que faire avec ça Les données d'authentification saisies ne correspondent pas à celles de nos fichiers. (T3BAAS05) I J’arrive pas à envoyer mes impôts
avril 7, 2024
3:23 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Cette erreur provient de Revenu Québec. Assurez-vous que le nom, le prénom, la date de naissance et le NAS (numéro d'assurance sociale) que vous avez indiqués dans votre déclaration correspondent aux renseignements que Revenu Québec a dans ses dossiers. Vérifiez votre dernier avis de cotisation dans Mon Dossier pour les citoyens et dans Mon Dossier pour les particuliers de l'Agence du revenu du Canada.
Vous devez communiquer avec Revenu Québec pour faire corriger ces renseignements. Cette erreur pourrait se produire si vous avez changé de nom ou de NAS pendant l'année et que vous n'en avez pas avisé Revenu Québec.
Merci d'utiliser TurboImpôt
avril 7, 2024
3:41 PM