JOMarc
Niveau 2

Nouveaux codes d'activation pour 2021 et 2022 car changé d'ordinateur

Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur .

J'ai besoin de nouveaux codes d'activation pour 2021 et 2022.

Merci.

Marc

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Il n'y a pas d'information de vos achats pour les années 2021 et 2022. Si vous avez changé de courriel en 2021 et 2022, ceci pourrait expliquer le manque d'information dans votre dossier. 

 

Veuillez envoyer un message privé (non sur ce forum) si c'est le cas.

 

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JOMarc
Niveau 2

Dépannage

Bonjour LiseD (modérateur)

J'ai répondu au courriel que vous m'avez envoyé mais il y a un retour d'erreur.

J'ai inclue toute l'information mais le courriel n'a pas été livré.

 

SVP, pouvez-vous m'envoyer un autre courriel?

Merci

Marc

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Dépannage

j'aurais besoin d'ouvrir le logiciel turbotimpot 2021 et 2022,  les session me demande la clé d'ACTIVATION

 

POURTANT C'EST LOGICIEL SONT EN ENREGISTRÉS....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Un message privé vous a été envoyé. Veuillez vérifier vos pourriels, junk / spam.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Dépannage

J'ai effectivement eu un courriel, mais aucun signe des codes d'activation......

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Le courriel qui vous a été envoyé demande des informations pour vous identifier avant de vous envoyer votre code de licence. Répondez aux questions s'il vous plait et votre code vous sera envoyé.