cingle22
Niveau 2

Dépannage

J'ai fait l'acquisition de la version 20 déclarations.

Pour une déclaration de plus de 25000$, comme prévu, dès que j'imprime un formulaire, celle-ci apparait dans le sommaire des déclarations utilisées et on y appose la mention "Payé" dans la partie "Détail" du sommaire.  Par la suite je peux imprimer autant de formulaires que je le veux  sans problèmes, comme je l'ai toujours fait par les années passées. Le système prend en considération que ce NAS a déjà déjà comptabilisé et on ne me signale plus que le total mes déclarations utilisées sera ajusté.

 

Quand je fais une déclaration avec des revenus de moins de 25000$, il y a effectivement un décompte dès que j'imprime un formulaire comme dans le premier cas.  C'est toutefois la mention "Liberté" qui est apposée dans la section "Détail" du sommaire.  Par la suite, je ne suis pas capable d'imprimer d'autres formulaires sans qu'on m'indique que mon décompte de déclarations utilisées sera de nouveau ajusté.  On dirait que le système ne reconnait pas le NAS  qui est pourtant le même.

 

Pour le moment je n'ose accepter que le décompte soit ajusté car je sais qu'il sera très difficile voir impossible de le corriger par la suite. Je suis donc dans l'impossibilité de compléter cette déclaration.

 

J'ai 19 déclarations à produire et je ne veux pas risquer d'avoir un dépassement.  J'ai eu trop de problèmes l'an dernier pour prendre ce risque.