plarguin
Niveau 2

Dépannage

Merci beaucoup de votre réponse, mais j'ai déjà essayé cette solution et j'obtiens le même message d'erreur. 

 

J'ai appeler à l'ARC (Durée : 1h30), toujours sans succès. On m'as confirmé à l'ARC qu'aucune transmission n'avais été reçu. Cela veux donc dire que TurboTax n'est pas d'en mesure d'établir la connexion avec l'ARC. On m'as également confirmé qu'il n'y avait pas de problème du côté de l'ARC. 

 

J'ai essayé de changer de serveur DNS, également dans succès. Je vais réessayer encore pendants deux jour après si c'est toujours bon fonctionnel j'achète le logiciel de la compétition et ce sera la fin de plus de 20 ans avec Turbo tax (impôt rapide). J'ai jamais eu autant de problème pour transmettre ma déclaration et personne ne peut réellement m'aide, tout le monde ce renvoi la balle. (TurboTax, ARC, etc...)

 

Un client amèrement déçu.