Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
h-fortin
New Member

J'ai entré les autres revenus des cases RZ-RM et RZ-RD du relevé 1 dans le formulaire T2125 mais ce revenu n'apparait pas dans le sommaire détaillé de l'impôt du Québec.

j'ai entre dans le formulaire T2125 les revenus des cases RZ-RD et RZ-RM du relevé 1 mais ces revenus n'apparaissent pas dans le sommaire détaillé de l'import du Québec

3 Replies

J'ai entré les autres revenus des cases RZ-RM et RZ-RD du relevé 1 dans le formulaire T2125 mais ce revenu n'apparait pas dans le sommaire détaillé de l'impôt du Québec.

RM Commissions versées à un travailleur autonome  - RD Honoraires

Les cases RM & RD– Revenus d’entreprise est transférer à l’annexe L -ligne 22 à 26.

Jen39
Returning Member

J'ai entré les autres revenus des cases RZ-RM et RZ-RD du relevé 1 dans le formulaire T2125 mais ce revenu n'apparait pas dans le sommaire détaillé de l'impôt du Québec.

Bonjour, 

 

J'ai un T4A et un relevé 1 pour des commissions versées a un travailleur autonome. Comment bien entré ces deux relevés dans le logiciel ? Quand j'essaie d'entrer pour travailleur autonome, je dois fournir numéro entreprise et tout les infos que je n'ai pas. Ce n'est pas mon entreprise. 

J'ai entré les autres revenus des cases RZ-RM et RZ-RD du relevé 1 dans le formulaire T2125 mais ce revenu n'apparait pas dans le sommaire détaillé de l'impôt du Québec.

Pour une réponse rapide à vos questions en français, je vous suggère notre Communauté TurboImpôt en français à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/