Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Production
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Votre version à 60$ (ou 90-$ avec aide conseils) inclut-elle une case pour indiquer le montant d'une "cristallisation" déjà notariée sur une propriété secondaire, ou si nous devons déduire ce montant du total de la vente tout comme les frais d'arpent... continuer
Nouveau client potentiel ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 5 heures par TurboImpotLiseD
0
3
Bonjour, je suis résident du Qc qui travail en Ontario (Gouvernement Fédéral). J'ai rempli l'information pour le télétravail du côté fédérale suivant la méthode détaillées. Les informations se transfer automatique sur le formulaire du Qc, TP-59. Cepe... continuer
Ludovik ‎Envoyé lundi | Dernier envoi il y a 8 heures par Ludovik
0
3
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de produire les déclarations d'impôts pour des membres de notre famille, mais en utilisant l'option Revue-Conseil ? Comme c'est la première fois que je le fais, je me sentirais plus sécure d'avoir accès à ... continuer
SamanthaFH28 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi mardi par Moussi2
0
1
Bonjour, J'utilise la version en ligne de TurboImpot. Quand je suis à la page de vérification cela dit: ''Vous avez indiqué une date d'entrée au Canada ou une date de départ du Canada. Vous devez également entrer les revenus de sources canadiennes et... continuer
ptran13415 ‎Envoyé samedi | Dernier envoi mardi par Moussi2
0
5
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je travail toute l'année à domicile.Il es indiqué que je peux déduire mon Internet et mon cellulaire dans le cadre de mon travail. 1-À quel endroit dois-je inclure les montants? Est-ce dans la feuille 'Frais de ... continuer
Horizone ‎Envoyé lundi | Dernier envoi lundi par TurboImpotLiseD
0
3
Bonjour, Je bénéficie d'un régime d'assurance maladie avec mon employeur. À la page 'Sommaire des frais médicaux', dois-je ajouter le montant de la case J 'Régime privée d'assurance maladie' du relevé 1 ou le logiciel en tient déjà compte? Même chose... continuer
Horizone ‎Envoyé lundi | Dernier envoi lundi par TurboImpotLiseD
0
1
Pourquoi le montant a la Case C de mon feuillet Relevé 2 n'apparait pas dans la page " T4A(P)-Relevé 2 Sommaire " du logiciel alors qu'il apparait dans la même page déduit Sommaire pour celui ma femme ? Idem pour la case A du relevé 2 associé a mon T... continuer
Budddy1953 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi lundi par TurboImpotLiseD
0
5
Comment on fait pour voir/consulter les formulâmes d'impotentes avec le logiciel en ligne pour MAC... Avant, avec mon PC, on pouvait facilement passer d'un a l'autres , mais pas avec un logiciel pour Apple...
Budddy1953 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi lundi par TurboImpotLiseD
0
3
Bonjour, Comment pouvons nous enregistrer des frais médicaux admissibles au Québec seulement, tel que l'ostéopathie?
amgoup ‎Envoyé samedi | Dernier envoi samedi par Moussi2
0
3
Je ne peux pas transmettre ma déclaration au provincial sans corriger une erreur dans le traitement d'intérêts bancaires des t-5 et relevés 3. Les montants ont été transférés automatiquement par le logiciel et correspondent aux feuillets que j'ai en ... continuer
form9252 ‎Envoyé April 24, 2023 | Dernier envoi samedi par Moussi2
0
3
Auteurs les plus complimentés