Pourrai-je toujours produire ma déclaration si j'u... - Community

Why sign in to the Community?

• Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
EnglishEN

Pick a language

Français English
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Highlighted
Intuit

Pourrai-je toujours produire ma déclaration si j'utilise Windows 7 ?

Microsoft n’effectuera plus de mises à jour de sécurité et mettra fin au soutien pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows7; c’est pourquoi nous recommandons fortement aux utilisateurs qui ont encore Windows7 de passer à Windows10 avant d’installer leur produit.

TurboImpôt pour l’année d’imposition2019 est encore compatible avec Windows7, mais à compter du lancement de TurboImpôt pour l’année d’imposition2020, les nouveaux logiciels de bureau TurboImpôt ne pourront plus être installés sur Windows7.

Même si vous pouvez toujours utiliser TurboImpôt2019 avec Windows7, sachez que cela comporte quelques risques:

• Votre ordinateur sera plus vulnérable aux risquesde sécuritéet aux virus, car Microsoft ne fournira plus de mises à jour de sécurité ni de soutien pour votre ordinateur.
  • Vous ne pourrez pas installer les versions ultérieures de TurboImpôt sur votre ordinateur. Vous devrez faire la mise à niveau vers une version plus récente de Windows l’an prochain.

Si vous ne souhaitez pas mettre à niveau votre système d’exploitation pour le moment, vous pouvez utiliser TurboImpôt en ligne pour préparer vos impôts cette année. Suivez ces instructions pour passer de TurboImpôt CD/téléchargement à TurboImpôt en ligne.

Renseignements connexes :

Was this helpful?

You must sign in to vote, reply, or post
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Returning? Sign in