turbotax icon
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
turbotax icon
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
turbotax icon
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
turbotax icon
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Announcements
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

REGIS11
Returning Member

TURBOIMPOT 20 2019

HI 

 

HOW CAN I GO AROUND ERROR CODE 180010

Connect with an expert
x
Do you have an Intuit account?

Do you have an Intuit account?

You'll need to sign in or create an account to connect with an expert.

4 Replies
REGIS11
Returning Member

TURBOIMPOT 20 2019

J'ESSAIS TOUJOURS DE SAVOIR C'EST QUOI L'ERREUR 180010 ET ME DISE DE CONTACTER TURBOIMPOT ET EN VAIN PAS DE REPONSE 

TURBOIMPOT 20 2019

Le message d'erreur 1810010 de l'ARC veut dire qu'il y a une erreur dans un des montants entrés.

Je vous suggère de réviser les montants entrés dans vos feuillets de renseignements, il y a peut-être une erreur dans un des montants entrés ou un montant a peut-être été entré dans la mauvaise case.  

 

Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

REGIS11
Returning Member

TURBOIMPOT 20 2019

NON SE MESSAGE NE MA PAS AIDER, TOUT LE PROBLEME VIENT DES FRAIS DE SCOLARITES QUI NE VEILLE PAS SE TRANSFERRER DU FEDERAL AU PROVINCIAL NB 428 OU NB(S11)  ET QUE VOUS NE POUVEZ RESOUDRE LE PROBLEME TRES MYTERIEUSEMENT.

 

TURBOIMPOT 20 2019

Pour résoudre votre problème, commençons par vous assurer que le formulaire recherché est bien disponible dans Turbo Impôt. Voici la liste de formulaire offert pour le Nouveau Brunswick.

Dans un premier temps, vous devez vérifier les montants de frais de scolarité que vous avez Inscrit.

Pour vérifier et confirmer les montants à la source de vos frais de scolarité, montant relatif aux études et montant pour manuels inscrits à la ligne 32300 :

Sélectionnez X dans le coin supérieur droit de la fenêtre d’aide.

  1. Dans le coin supérieur droit de votre écran, sélectionnez Rechercher.
  2. Dans la fenêtre Recherche, tapez Étudiants.
  3. Sélectionnez Étudiants dans la liste et sélectionnez Allez-y.

 

Maintenant, il sera simple de valider les informations de votre profil d’étudiant, en suivant les démarches du EasyStep.

 

  • Sur la première page, assurez-vous de cocher ou décocher les cases qui s’applique à vous. Attention : Décocher une case ne supprime pas l'information que vous avez déjà entrée pour un élément ou une catégorie. Pour supprimer l'information associée, utilisez le navigateur EasyStep pour ouvrir l'étape de l'entrevue où vous avez entré l'information et supprimez-la à cet endroit.
  • Vous devez maintenant sélectionner l’information à modifier et sélectionnez Suivant ;
  • Valider vos informations concernant chaque T2202
  • Ensuite, sélectionner Section Frais scolarité terminé ;
  • Ce qui vous mènera à la Section Montants inutilisés pour les frais de scolarité et montant relatif aux études
  • Règles fiscales à jour pour 2019

    Le formulaire T2202A a été renommé T2202, Certificat pour frais de scolarité et d'inscription.

    Depuis 2019, ce formulaire est exigé pour déclarer les frais de scolarité payés à des établissements d'enseignement canadiens et étrangers.

     

    Le crédit d'impôt pour frais de scolarité a été rétabli pour l'année d'imposition 2019 et les années subséquentes. Pour les résidents du Nouveau-Brunswick, les frais de scolarité payés en 2017 et en 2018 peuvent être déduits sur la déclaration de revenus de 2019 ou reportés à une année ultérieure. Toutefois, les crédits d'impôt pour des frais de scolarité payés avant 2017 ne sont pas transférables.

     Vous aviez des frais de scolarité dans les années précédentes

    Comment savoir s'il y a des montants que je peux reporter de l'année dernière ?

    Les frais de scolarité, montant relatif aux études et montant pour manuels que vous pouvez reporter de l'année dernière apparaîtront sur votre avis de cotisation ou de nouvelle cotisation pour 2019. Vous avez indiqué ce ou ces montants sur votre annexe 11 l'année dernière.

    Conseil : Si vous n'avez pas rempli de déclaration l'année dernière, soumettez-la maintenant pour demander une déduction pour les frais de scolarité, le montant relatif aux études et le montant pour manuels et pour reporter ces montants une année suivante.

Espérant que l'information précédente vous a été utile.

 

 

Si parfois, vous éprouvez encore des difficultés, Veuillez contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire. Si l'agent n'est pas en mesure de résoudre votre situation, veuillez demander d’escalader à un niveau supérieur. Répondez aux questions, pour vous guider vers la bonne équipe. Appliquez les menus déroulants et vous obtiendrez un numéro de téléphone spécifié pour votre question (c.-à-d. Soutien, service à la clientèle). 

Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

message box icon

Get more help

Ask questions and learn more about your taxes and finances.

Post your Question
Manage cookies