Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
Sign in to the Community or Sign in to TurboTax and start working on your taxes
New Member
posted Oct 30, 2019 8:56:19 PM

Erreur TI403, essaie une deuxième fois sans succes, quel solutions si renommer le fichiers Backup ne fonctionne pas ?

Ca fonctionne bien jusqu'à ce que je ferme le logiciel et l'ouvre à nouveau.  Puis-je enlever le Password une fois les données importées de la version 2017 ?

Essayé 2 fois sans succès.

0 1 1324
1 Replies
Level 3
Oct 30, 2019 8:56:21 PM

Vous êtes dans la section anglophone de notre communauté, nous vous recommandons à l'avenir d'utiliser notre section francophone https://turboimpot.community.intuit.ca/tax-help pour poster vos questions en français. Vous allez ainsi bénéficier de nombreuses informations déjà présentes dans le forum. 

Malheureusement, cette erreur est générée car votre fichier est corrompu. Vous pouvez renommer votre fichier de sauvegarde en recherchant le fichier .TTBK sur votre disque dur, le rechercher et en cliquant avec le bouton droit de la souris pour renommer le fichier «.TT18». Ce que vous semblez avoir déjà fait.

 Alors je vous suggère de contacter notre support technique pour un meilleur suivi

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653