Ca fonctionne bien jusqu'à ce que je ferme le logiciel et l'ouvre à nouveau. Puis-je enlever le Password une fois les données importées de la version 2017 ?
Essayé 2 fois sans succès.
Vous êtes dans la section anglophone de notre communauté, nous vous recommandons à l'avenir d'utiliser notre section francophone https://turboimpot.community.intuit.ca/tax-help pour poster vos questions en français. Vous allez ainsi bénéficier de nombreuses informations déjà présentes dans le forum.
Malheureusement, cette erreur est générée car votre fichier est corrompu. Vous pouvez renommer votre fichier de sauvegarde en recherchant le fichier .TTBK sur votre disque dur, le rechercher et en cliquant avec le bouton droit de la souris pour renommer le fichier «.TT18». Ce que vous semblez avoir déjà fait.
Alors je vous suggère de contacter notre support technique pour un meilleur suivi
You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.