J'ai commencé la production de mes impôts, j'ai pratiquement terminé. Ce matin le logiciel ne veut pas ouvrir et m'envoie l'information suivante, le fichier de ressource est corrompu ou incompatible. Vous devez réinstaller Turbotimpôt, mais je n'ai plus le code d'installation. Je vous appelle et vous ne répondez pas à mon problème que je considère majeur.
Le seul service qui peut vous aider est le service à la clientèle. On ne peut pas vous aider à résoudre un problème technologique sur ce forum sans avoir accès à votre ordinateur.
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.