Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
Sign in to the Community or Sign in to TurboTax and start working on your taxes
New Member
posted Mar 8, 2023 7:12:35 AM

Installé TurboTax 2022 sur mon ordinateur. ai préparé une déclaration hier, l'ai sauvegardée à plusieurs reprises durant le travail, mais le fichier est vide!

0 1 72
1 Replies
Moderator
Mar 13, 2023 8:28:10 AM

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.