Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
Sign in to the Community or Sign in to TurboTax and start working on your taxes
New Member
posted Feb 27, 2023 8:45:28 AM

Mauvais produit

Je viens de parler avec une représentante tres gentille, mais malheureusement Vous m’avez diriger vers la version 2021 ☹

Je viens d’acheter une version 2021 dont je n’ai pas besoin.

Je viens de passer 45 minutes pour régler cette abonnement. Et on doit recommencer

 

J’ai besoin de la version 2022

 

Merci de m’aider a corriger  cette erreur et obtenir le bon lien je veux la version 2022 pas 2021.

 

Patrice Doiron

 

no commande QSTND233861163

0 2 544
2 Replies
Intuit Alumni
Feb 27, 2023 12:46:22 PM

Pour les questions françaises, vous pouvez poser votre question directement dans la Communauté TurboImpôt.

Publier une question
Allez à la page Soutien TurboImpôt.
Sélectionnez Aller aux forums.
Cochez la case intitulée Dépannage
Sélectionner Poser une question
Saisissez votre question, choisissez votre produit, puis sélectionnez Publier.

Veuillez consulter notre communauté française en cliquant sur ce lien:  Communauté française.

Merci

New Member
Mar 2, 2023 7:18:44 AM

solve thanks.