Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
Sign in to the Community or Sign in to TurboTax and start working on your taxes
New Member
posted Apr 22, 2023 12:42:53 PM

Message d'erreur revenu Quebec lors de transmission avec impotnet

J'ai tramis sans probleme la declaration de revenu de mes enfants.. Federale et Provinciale. J'ai tranmis la mienne et celle de ma conjointe au Federal, mais au provincial (Qc) j'obtiens un message d'erreur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. 

 

Je suis incapable de parler a quelqu'un au soutien a Turboimpot

 

0 6 1617
6 Replies
Moderator
Apr 24, 2023 2:37:55 PM

Quel est le message d'erreur que vous recevez? Quelle version de TurboImpôt utilisez-vous (De Luxe ou Premier) ? En ligne ou téléchargée? Est-ce que la déclaration de vous et votre conjointe est une déclaration conjointe?

New Member
Apr 24, 2023 5:07:34 PM

J'ai la même erreur juste le mien. J'utilise le Turboimpôt De luxe. Qu'est-ce qu'il faut faire ?

New Member
Apr 24, 2023 5:48:16 PM

Je suis aller dans la section easy step ou on met les information de base et corrigé certianes reponses . Ensuite ca fonctionné

Returning Member
Mar 11, 2025 8:45:16 AM

Le message d'erreur indique que votre logiciel n'est pas à jour et j'ai fait la mise à jour à plusieurs reprises et le message d'erreur revient toujours et incapable de parler avec quelqu'un. 

 

Returning Member
Mar 11, 2025 8:57:18 AM

J'utilise Turbotimpôt Deluxe et le message d'erreur indique que  le logiciel n'est pas à jour et la mise à jour aété faite et le message revient toujours et inpossible de sauvegarder en format GPS ni d'utiliser impotnet

 

Moderator
Mar 13, 2025 3:00:01 PM

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?  Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.

 

Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:

 

Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un. 

 

Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés. 

 

 

1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.

 

2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".

 

3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.

 

4) Relancer ImpotNet 

 

Pour votre information:   Des Canadiens dans l’impossibilité de soumettre leur déclaration de revenus