Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
Sign in to the Community or Sign in to TurboTax and start working on your taxes
New Member
posted Mar 27, 2022 12:56:09 PM

Pas capable d'inscrire le code d'activation - Page blanche

Bonjour,

 

J'ai acheté le logiciel chez Costco et lorsque je l'installe et que je lance le logiciel j'arrive à une page blanche et il ne se passe plus rien. aussi lorsqu'il fait la vérification des mises à jour, j'ai une erreur TI808. 

 

POurquoi chaque année j'ai des problèmes pour installer Turboimpot ? POurquoi il faut que j'appelle toujours ?

 

Aussi, j'ai téléphoné 3 fois et les 3 fois un message automatisé a mentionné qu'on me rappellerait. Les 3 fois on m'a rappelé et coupé la ligne. Je veux parler à quelqu'un pour régler mon problème d'installation. Veuillez me rappeler au [phone number removed]

 

Manon Carrier

0 2 620
2 Replies
Moderator
Mar 29, 2022 10:08:47 AM

Pour une réponse rapide à vos questions en français, je vous suggère notre Communauté TurboImpôt en français à l'adresse suivante: https://turboimpot.community.intuit.ca/ 

 

Merci à l'avance pour votre coopération.

New Member
Apr 1, 2022 10:52:37 AM

Eh ! Merci beaucoup pour votre réponse. Ça va vraiment m'aider de me faire référer à une page en français. Tout un service à la clientèle ça !?!?!?!?!!