Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
Sign in to the Community or Sign in to TurboTax and start working on your taxes
New Member
posted Apr 17, 2023 1:26:15 PM

Réactiver mon compte

 

Après avoir entré à 5 reprises le mauvais numéro d'avis de cotisation 2021. Le message ci-dessous s'affiche sur le logiciel de Turbo Impôt. Comment suis-je déverrouiller mon compte? Dois-je obligatoirement contacter l'ARC?

 

Nous sommes désolés, l'Agence du revenu du Canada n'a pas été en mesure d'accepter votre déclaration de revenus.
 

Message de l'ARC :

 
 
Code de résultat de l'ARC : 15
 
 
 
Votre compte est verrouillé.
 

0 1 154
1 Replies
Moderator
Apr 19, 2023 2:42:04 PM

Oui, votre compte a été verouillé par l'ARC, nous ne pouvons pas vous aider. Cependant si vous attendez 48 heures, généralement il devient automatiquement dévérouillé. Voici les codes d'erreur de l'ARC: Messages d'erreur TED pour 2017 à 2022

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt