Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

A l'aide Impossible d'enregistrer en format PDF, D' imprimer ou de soumettre en ligne

A l’aide Impossible d’enregistrer en format PDF, D’imprimer ou de soumettre en ligne.

Nos déclarations sont terminés, ca me dit que les formulaires ne sont pas fini par le gouvernement et d’attendre la mise a jour du 1er Janvier 2022.

 

Et lorsque j’essai de mettre a jour le logiciel, il me dit que j’ai la toute dernière version.

 

A l’aide besoin de pouvoir sortir mes déclarations du logiciel ca presse on essai d’acheter une maison et la banque attends après ca.... sérieux...

[adresse e-mail supprimée]

Un de vos conseiller m’a envoyer ce lien mais impossible d’obtenir quelques choses choses chose ca me dit de m’identifier a l’autre d’un nom utilisateur entreprise et mot de passe... J’ai pas ca moi

https://help-content-sso.app.intuit.com/content/ctg/fr-ca/L57FqRxkG_CA_fr_CA

Hugues E. 

Ca c’est le nom du conseillé moi c’est Marie-Carolyne aidez moi rapidement svp.

L

2 Replies

A l'aide Impossible d'enregistrer en format PDF, D' imprimer ou de soumettre en ligne

Hello! The CRA made available to software developers the latest version of the business income forms (T2125/T776) this morning. We plan to make them available in the next version scheduled for tomorrow (Friday) if all goes well if not in the following days.

A l'aide Impossible d'enregistrer en format PDF, D' imprimer ou de soumettre en ligne

Veuillez noter que le T2125 et le T766 ont été déverrouillés et que vous pouvez maintenant imprimer pour poster votre déclaration ou envoyer par IMPÔTNET, pour autant qu'aucun autre formulaire ne soit encore verrouillé.

 

Merci.