3355743
Bjr , j’ai aussi le même message d’erreur Comment supprimer formulaire TP80 pour réussir à transmettre ma déclaration par internet en ligne ? Merci
Voici comment corriger le probème dans TurboImpôt verions téléchargement :
Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez "Edition" puis "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" avec le formualaire T2125 ouvert, choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
Je désire corriger mon code d'accès pour pouvoir transmettre mes déclarations en ligne mais je n'arrive pas a retourner sur la page ou j'ai inscrit le mauvais code d'accès. Comment je fais
Le code est dans la section Terminer et soumettre lorsque vous cliquez pour envoyer votre déclaration a l'ARC (Agence du revenu du Canada) avant les termes et conditions d'impotnet de l'ARC.
Merci de choisir TurboImpôt.
user17519970929
New Member
Adria1
New Member
TurboTaxBrenda
Moderator
JohnF3700
New Member
Robbierobb19751
Returning Member
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.