Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
vpalardy
New Member

J'ai un relevé 1 avec une case RD, mais il ne s'agit pas réellement d'un revenu de travailleur autonome. Comment faire pour ne pas avoir à produire de T2125 ?

J'ai un relevé 1 avec une case RD, mais il ne s'agit pas réellement d'un revenu de travailleur autonome. Comment faire pour ne pas avoir à produire de T2125 ?"

5 Replies

J'ai un relevé 1 avec une case RD, mais il ne s'agit pas réellement d'un revenu de travailleur autonome. Comment faire pour ne pas avoir à produire de T2125 ?

Relevé 1 Case O - RD, ce n’est pas grave que vous être pas travailleur autonome, (aux fins des taxes seulement) il faut utiliser ce formulaire et inscrire le "type" de travail que vous avez reçu ce montant en trouvant votre code d’activité économique ici https://bit.ly/2TXcYUc

SUPERSTIV
New Member

J'ai un relevé 1 avec une case RD, mais il ne s'agit pas réellement d'un revenu de travailleur autonome. Comment faire pour ne pas avoir à produire de T2125 ?

Je ne vois pas ou mettre les renseignements du relevé 1 case o RD

J'ai un relevé 1 avec une case RD, mais il ne s'agit pas réellement d'un revenu de travailleur autonome. Comment faire pour ne pas avoir à produire de T2125 ?

Remplissez les cases RD dans l'état d'un travail autonome approprié.

 

J'ai un relevé 1 avec une case RD, mais il ne s'agit pas réellement d'un revenu de travailleur autonome. Comment faire pour ne pas avoir à produire de T2125 ?

Bonjour,

 

Je ne trouve pas de code pour services d'exterminations. Quel code dois-je utiliser?

J'ai un relevé 1 avec une case RD, mais il ne s'agit pas réellement d'un revenu de travailleur autonome. Comment faire pour ne pas avoir à produire de T2125 ?

Pour une réponse rapide à vos questions en français, je vous suggère notre Communauté TurboImpôt en français à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/ ou même en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter.