Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
Sign in to the Community or Sign in to TurboTax and start working on your taxes
New Member
posted Feb 25, 2022 9:32:03 AM

Relevé 10

Bonjour,

 

On me demande de migrer à la version supérieur alors que depuis plusieurs années la version de luxe est supporté pour un relevé 10. Si je comprends bien votre logique je devrais payer un supplément pour entrer un fond REER de travailleur versus un n'importe quel autre REER....

Il n'y a aucune inscription sur vos copies en vente en grande surface, idem lorsque je fais la vérification en ligne.

Pouvez vous m'expliquer???

Merci

0 1 483
1 Replies
Moderator
Feb 27, 2022 4:29:12 PM

Pour une réponse rapide à vos questions en français, je vous suggère notre Communauté TurboImpôt en français à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/ 

 

Merci à l'avance pour votre coopération.