Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
Sign in to the Community or Sign in to TurboTax and start working on your taxes
New Member
posted Mar 19, 2023 12:49:24 PM

Transmission erreur

Bonjour
Impossible de transmettre la déclaration  Erreur détecté et impossible de corriger
Je n'ai pas de locataire
Robert: Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle contient des caractères invalides. Un caractère non valide peut être une perluète (&), un astérisque (*), des espaces après l'entrée ou un point au début ou à la fin. Tous les champs d'adresse doivent commencer et se terminer par un caractère alphanumérique. Aussi, votre code postal doit être valide et correspondre à votre province de résidence.
Solution proposée.
Les paramètres de TurboImpôt n'ont pas été créés de façon appropriée pendant l'installation.
Redémarrez TurboImpôt à l'aide des privilèges d'administration en suivant les directives ci-dessous.
 
1. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'application de TurboImpôt. Un menu éclair s'affichera.
2. Cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
3. Cliquez sur oui dans la boîte de Contrôle de compte d'utilisateur.
 
2 tentatives pour corriger sans succès.
Comment corriger l'information  /  le logiciel?

0 1 261
1 Replies
Moderator
Mar 20, 2023 3:47:44 AM

Pour les questions françaises, vous pouvez poser votre question directement dans la Communauté TurboImpôt.

Publier une question
Allez à la page Soutien TurboImpôt.
Sélectionnez Aller aux forums.
Cochez la case intitulée Dépannage
Sélectionner Poser une question
Saisissez votre question, choisissez votre produit, puis sélectionnez Publier.

Veuillez consulter notre communauté française en cliquant sur ce lien:  Communauté française.

Merci