Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
Sign in to the Community or Sign in to TurboTax and start working on your taxes
New Member
posted Feb 2, 2023 6:37:54 AM

Turboimpot

Après avoir entrer le code d'activation je recois un message: Une erreur s'est produite. Entrez votre code de nouveau.

J'ai essayé à plusieurs reprises et c'est toujours le même message.

Que faire?

0 1 115
1 Replies
Intuit Alumni
Feb 2, 2023 6:56:13 AM

Pour les questions françaises, vous pouvez poser votre question directement dans la Communauté TurboImpôt.

Publier une question
Allez à la page Soutien TurboImpôt.
Sélectionnez Aller aux forums.
Cochez la case intitulée Dépannage
Sélectionner Poser une question
Saisissez votre question, choisissez votre produit, puis sélectionnez Publier.

Veuillez consulter notre communauté française en cliquant sur ce lien:  Communauté française.

Merci