Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
Sign in to the Community or Sign in to TurboTax and start working on your taxes
New Member
posted Feb 24, 2021 8:00:47 AM

Turbotax Deluxe mise à jour

Bonjour,

le programme Turbotax Deluxe 2020, après la dernière mise à jour avant d'envoyé le rapport d'impôt à L'ARC donne une fenêtre d'erreur : Serveur occupé choisissé Basculer pour activer le programme . J'avais téléchargé mon logiciel le 13 janvier 2021  et la version actuelle est : 10.01.42 (numero 4009)

Je ne peux pas choisir d'envoyer mon rapport à l'ARC car mon curseur se change en cercle rouge avec une barre .    Est-ce que je dois ré-installer mon logiciel ?   Mes données enregistrées sont-elles intactes?

0 3 1051
3 Replies
Intuit Alumni
Feb 25, 2021 10:35:26 AM

Je suis désolé pour le problème avec TurboImpot mais je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

New Member
Feb 27, 2021 6:57:45 AM

Bonjour, 

Merci pour le numéro de téléphone pour joindre le support , j'ai contacté le support et rapporté le problème et j'attends toujours une réponse de leur part avec une solution ,car mon problème est toujours présent.  Je ne peux soumettre ma déclaration par impôtnet car un petit cercle rouge apparait lors de la sélection de soumettre par impôtnet . J'ai par contre réussi à soumettre les deux déclarations de ma conjointe Raymonde correctement avec confirmation de réception.

 

J'attends toujours un appel du support .... ce que j'ai besoin c'est une solution. Je suis un utilisateur assidu de ce logiciel depuis les débuts d'Impôt rapide.

 

Donald LeBel

Level 6
Feb 27, 2021 4:55:14 PM

@donald

Si vous utilisé TurboImpôt CD-Téléchargement, il est possible que certaines de vos entrées directes vous empêchent d'utiliser le service IMPÔTNET.  

 

Je vous suggère de consulter le lien suivant, pour passer en revue vos entrées directes pouvant faire obstacle à la soumission via IMPÔTNET. 

Espérant que ceci vous sera utile.