Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
brocm00
New Member

J'ai un TA4,releve1 case20 RM.(Aide de personne andicaper a domicille) je n'ai pas entreprise. Demande un code entreprise. Je lui donne 62 et ca dit invalide.

J'ai un TA4 avec un releve 1 case 20 avec code RM.(Aide de personne andicapper a domicille)
Je n'ai pas entreprise.
Le logiciel me demande un code entreprise.
Je lui donne 62 pris de l'aide et ca dit code invalide, qui empĂȘche de l'envoyer.

1 Best answer

Accepted Solutions

J'ai un TA4,releve1 case20 RM.(Aide de personne andicaper a domicille) je n'ai pas entreprise. Demande un code entreprise. Je lui donne 62 et ca dit invalide.

Retourner Ă  la mĂȘme section ou vous avez trouvĂ© le code 62, il faut cliquer sur le code pour ouvrir diffĂ©rente section de soins de santĂ© et assistance sociale – il vous faut un code de 6 chiffres a inscrire pour valider et envoyer par impĂŽtnet.

View solution in original post

1 Reply

J'ai un TA4,releve1 case20 RM.(Aide de personne andicaper a domicille) je n'ai pas entreprise. Demande un code entreprise. Je lui donne 62 et ca dit invalide.

Retourner Ă  la mĂȘme section ou vous avez trouvĂ© le code 62, il faut cliquer sur le code pour ouvrir diffĂ©rente section de soins de santĂ© et assistance sociale – il vous faut un code de 6 chiffres a inscrire pour valider et envoyer par impĂŽtnet.