Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

J'ai le message d'erreur T1808 et je n'arrive pas à faire les mises à jour. Quoi faire?

Écrivez plus de détails sur votre question ici ...
1 Best answer

Accepted Solutions

J'ai le message d'erreur T1808 et je n'arrive pas à faire les mises à jour. Quoi faire?

Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante https://bit.ly/2JaGqRz et suivre les directives ci-dessous pour l'installer. 

1. Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier 

2. Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018. 

3. Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur). 

4. TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé. 

5. À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808.  Cliquez Non pour ignorer ce message. 

6. Eh voilà! 

View solution in original post

1 Reply

J'ai le message d'erreur T1808 et je n'arrive pas à faire les mises à jour. Quoi faire?

Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante https://bit.ly/2JaGqRz et suivre les directives ci-dessous pour l'installer. 

1. Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier 

2. Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018. 

3. Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur). 

4. TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé. 

5. À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808.  Cliquez Non pour ignorer ce message. 

6. Eh voilà!