Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Je remplis la déclaration pour une personne décédée. Pourquoi ne puis-je importer les données fiscale de l'ARC et de Revenu Québec?

Comment puis-je importer les données fiscales de L'ARC et Revenu Québec d'une personne décédée? Cela ne fonctionne pas contrairement aux résultats positifs que j'obtiens pour une personne non-décédée.  SVP une réponse.

1 Best answer

Accepted Solutions

Je remplis la déclaration pour une personne décédée. Pourquoi ne puis-je importer les données fiscale de l'ARC et de Revenu Québec?

Vous ne pourriez pas importer les données d’une personne décédé avec l’ARC & RQ, aussitôt qu’ils reçoivent le certificat de décès, ils ferment le compte de la personne décédé. Vous n’auriez plus accès. 

View solution in original post

1 Reply

Je remplis la déclaration pour une personne décédée. Pourquoi ne puis-je importer les données fiscale de l'ARC et de Revenu Québec?

Vous ne pourriez pas importer les données d’une personne décédé avec l’ARC & RQ, aussitôt qu’ils reçoivent le certificat de décès, ils ferment le compte de la personne décédé. Vous n’auriez plus accès.