Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Pourquoi ai-je le message que le numéro de téléphone doit être valide alors qu'il l'est? Aussi, on me demande un adresse courriel alors que j'en ai pas ?

 
1 Best answer

Accepted Solutions
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pourquoi ai-je le message que le numéro de téléphone doit être valide alors qu'il l'est? Aussi, on me demande un adresse courriel alors que j'en ai pas ?

Pour le numéro de téléphone, vous devez inscrire: le code régional entre parenthèses, faire un espace, inscrire les 3 premiers chiffres, tiret et les 4 derniers chiffres. Si on demande une adresse courriel et que vous n'en avez pas il faut inscrire: a@a.ca

Pour une réponse rapide à vos questions en français, je vous suggère notre Communauté TurboImpôt en français à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/

Merci à l'avance pour votre coopération

View solution in original post

1 Reply
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pourquoi ai-je le message que le numéro de téléphone doit être valide alors qu'il l'est? Aussi, on me demande un adresse courriel alors que j'en ai pas ?

Pour le numéro de téléphone, vous devez inscrire: le code régional entre parenthèses, faire un espace, inscrire les 3 premiers chiffres, tiret et les 4 derniers chiffres. Si on demande une adresse courriel et que vous n'en avez pas il faut inscrire: a@a.ca

Pour une réponse rapide à vos questions en français, je vous suggère notre Communauté TurboImpôt en français à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/

Merci à l'avance pour votre coopération