Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ericp007
New Member

Frais de scolarité: lorsque je les place dans le système cela diminue le retour d'impôt de façon assez substantiel...Dois-je absolument les déduire la meme année?

 
8 Replies

Frais de scolarité: lorsque je les place dans le système cela diminue le retour d'impôt de façon assez substantiel...Dois-je absolument les déduire la meme année?

Les frais de scolarité doivent être entré et utilisé dans l'année ou ils ont été encourus SI c'est possible, la partie (ou totalité) non utilisé sera automatiquement reporté à l'année suivante s'il n'est pas transféré à un proche. Si l’étudiant est à temps plein il n'a pas droit au crédit d'impôt pour travailleur, il sera retiré de la déclaration.

ericp007
New Member

Frais de scolarité: lorsque je les place dans le système cela diminue le retour d'impôt de façon assez substantiel...Dois-je absolument les déduire la meme année?

Merci pour le retour.  Mais je comprend pas pourquoi lorsque j indique les frais de scolarité je passe de 800$ a 180$ de retour.
Ma fille a eu un revenu d environ 10000$ pour 2018.  
ericp007
New Member

Frais de scolarité: lorsque je les place dans le système cela diminue le retour d'impôt de façon assez substantiel...Dois-je absolument les déduire la meme année?

Donc je suis mieux de reporter les frais pour 2019
ericp007
New Member

Frais de scolarité: lorsque je les place dans le système cela diminue le retour d'impôt de façon assez substantiel...Dois-je absolument les déduire la meme année?

Donc je suis mieux de reporter les frais pour 2019

Frais de scolarité: lorsque je les place dans le système cela diminue le retour d'impôt de façon assez substantiel...Dois-je absolument les déduire la meme année?

@ericp007 -Aller voir la réponse réviser. Merci
ericp007
New Member

Frais de scolarité: lorsque je les place dans le système cela diminue le retour d'impôt de façon assez substantiel...Dois-je absolument les déduire la meme année?

Effectivement, je n'avais pas demandé la déduction pour travailleur. Mais cela est bizarre que le montant du retour passe de 800 a 170 en inscrivant les frais de scolarité alors qu'il ne seront pas utilisé. Mais bon!!  MOn fils a eu presque le meme salaire sois env 11000 sans aucun frais et a un retour de 800$.  Difficile a suivre car j'entre les chiffre en suivant les consigne.  Parfois trop simple egale compliqué   
merci encore
ericp007
New Member

Frais de scolarité: lorsque je les place dans le système cela diminue le retour d'impôt de façon assez substantiel...Dois-je absolument les déduire la meme année?

bonjour!  Après quelques recherche suite a vos explications j'ai réussis a trouvé le problème.  Je devais aller décocher la case sur le formulaire directement pour les prime aux travailleurs car elle meme avec la demande de révision le problème ne se corrigeais pas.  Frais de scolarité inscrit et prime enlever le montant de retour d'impot est revenu a ce qu'il etait.   Merci pour votre aide

Frais de scolarité: lorsque je les place dans le système cela diminue le retour d'impôt de façon assez substantiel...Dois-je absolument les déduire la meme année?

Avec plaisir - Très contente que tu as trouvé la résolution. En te souhaitant une très belle fin de soirée!