sourriis
New Member

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

bonjour,

J'ai effectuer des changements après avoir payer et je ne suis plus capable de transmettre mes déclarations? est-ce que je suis mieux de canceller le paiement via mon intistution financiere et de recommencer?  Votre commande est terminéeNuméro de commande : TTWND266420666

Getting started

Quel type de changement avez-vous effectué ? 

Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration :

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec

Merci de choisir TurboImpôt.

Getting started

pourquoi mettre sur le marche (vente) un logiciel qui n est pas a date et impossible de transmettre les impots

Getting started

Les formulaires verrouillés le sont peu importe la version du logiciel que vous utilisez. Ce qui diffère entre un client et un autre ce sont les formulaires dans la déclaration. Ceux qui n'ont aucun des formulaires verrouillés ont pu envoyer leur déclaration par IMPÔTNET.

À ce jour, certains de ces formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.

La source de cette information est ce lien: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

Nous vous invitons également à lire cet article paru dans Le Devoir: Des canadiens dans l'impossibilité de soumette leur déclaration.

Nous vous remercions de votre patience.