Message d'erreur lorsque je veux ajouter des dépenses après avoir payé le logiciel

Bonjour,

 

J'ai rempli ma déclaration d'impôts pour 2023 à l'aide du logiciel TurboImpôt. J'ai payé le logiciel, mais je n'ai pas encore soumis ma déclaration, alors je suis encore capable de la modifier.

 

J'aimerais ajuster mes dépenses en tant que travailleur autonome, mais je rencontre un message d'erreur à chaque fois que j'arrive à cette section.

 

Cela fait deux semaine que j'essaie, et j'ai toujours le même message: « Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe »

 

Merci.

Getting started

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.