- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Impossible d'envoyer ma déclaration du Québec par ImpôtNet
Bonjour,
Je remplis toutes les conditions pour envoyer ma déclaration provinciale par ImpôtNet Québec, mais quand vient le moment de sélectionner le choix de transmission, il m'est impossible de cocher "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service ImpôtNet Québec maintenant." Ça fait plusieurs années que j'utilise le logiciel TurboImpôt et que j'envoie mes déclarations par voie électronique, et je n'ai jamais eu de problème.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Getting started
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Getting started
depuis 2 semaines impossible de transmettre ma déclaration , système répond qu il y a toujours des documents
au provincial non complétés..
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Getting started
Une mise à jour a été effectuée ce matin. Veuillez fermer le logiciel, le rouvrir et accepter la mise à jour. Vérifiez ensuite votre déclaration pour vous assurer que toutes les informations ont été saisies correctement, et faites-nous savoir si vous avez réussi à la soumettre. Assurez-vous qu'aucun formulaire n'est ouvert qui ne soit pas utilisé ou nécessaire pour votre déclaration.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.