ptran13415
Niveau 2

Ligne 19 TP1 Revenus gagnés pour la période de l'année durant laquelle vous n'étiez pas un résident du Canada

Bonjour,

 

J'utilise la version en ligne de TurboImpot. 

 

Quand je suis à la page de vérification cela dit: ''Vous avez indiqué une date d'entrée au Canada ou une date de départ du Canada. Vous devez également entrer les revenus de sources canadiennes et de sources étrangères pour la période de l'année durant laquelle vous n'étiez pas un résident du Canada.''. J'ai cliqué sur vérifié, puis 'me concerne', et entrez les réponses suivantes:

1) Entrée au Canada: aucune
2) Départ du Canada: date de départ qui matche avec le fédéral
3) Revenus de sources canadiennes (excluant le revenu de la partie XIII) pour la période de l'année durant laquelle vous n'étiez pas un résident du Canada: rien
4) Revenus de sources étrangères, plus le revenu de source canadienne de la partie XIII, pour la période de l'année durant laquelle vous n'étiez pas un résident du Canada: Le montant que je veux mettre a la ligne 19 de la TP1


Quand je "preview'" les PDFs, je ne vois pas le montant de la réponde 4 la ligne 19. Tout le revenu à la ligne 10400 (fédéral) devrait etre le revenu reporté a la ligne 19 de la TP1 (québec) (Ligne 19: Si vous avez indiqué une date  la ligne 18, inscrivez le montant de vos revenus gagnés pendant que vous ne résidiez pas au Canada). Je vois bien la date de la réponse 2 ci-haut à la ligne 18 de la TP1, et à la boite "aux fins de l'impôt en 2023, inscrivez votre date de départ". 

 

Comment faire pour bien entrer un montant a la ligne 19 du TP1?

 

Merci