Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
la0505
Membre expérimenté

Bonjour, L'année passée j'ai fait ma déclaration 2020 en ligne et cette année, je vais la réaliser sur mon ordinateur. Pour cela j'aurais besoin du fichier .tt19.

Y a-t-il moyen d'obtenir le fichier .tt19 en ligne.
7 RÉPONSES 7
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, L'année passée j'ai fait ma déclaration 2020 en ligne et cette année, je vais la réaliser sur mon ordinateur. Pour cela j'aurais besoin du fichier .tt19.

Voici des instructions pour trouver vos fichiers: Comment puis-je afficher une déclaration de revenus d’une année précédente?

 

Vous devriez être en mesure de trouver votre fichier .tt19 en ouvrant C: sur votre ordinateur, ensuite Program files.

 

Voici d'autres instructions au besoin. Dans cet article, il y a le lien pour rejoindre le support aux usagers par téléphone si vous en avez besoin: Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à trouver ma déclaration dans TurboImpôt en ligne?

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

 

 

la0505
Membre expérimenté

Bonjour, L'année passée j'ai fait ma déclaration 2020 en ligne et cette année, je vais la réaliser sur mon ordinateur. Pour cela j'aurais besoin du fichier .tt19.

Bonjour,

Je suis rentré dans mon compte en ligne et je ne vois pas la declaration .tt19 . Il y a juste des pdf.

Merci

Lamine2022-02-15 06_39_18-Window.jpg

TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, L'année passée j'ai fait ma déclaration 2020 en ligne et cette année, je vais la réaliser sur mon ordinateur. Pour cela j'aurais besoin du fichier .tt19.

Essayez d'y entrer avec ce lien: ANNÉE D'IMPOSITION 2019

 

Une fois sur cette page, cliquez sur Continuer ma déclaration de revenus de 2019. Cela devrait vous amener à Ouverture de session et vous devriez être en mesure d'ouvrir la déclaration souhaitée.

 

 

 

Si vous n'y arrivez toujours pas, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant

Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt. 

la0505
Membre expérimenté

Bonjour, L'année passée j'ai fait ma déclaration 2020 en ligne et cette année, je vais la réaliser sur mon ordinateur. Pour cela j'aurais besoin du fichier .tt19.

Bonjour, Je me suis trompé d'extension pour l'année 2020, c'est .tt20. En 2020 j'ai fait ma déclaration en ligne. Est-ce possible d'obtenir le fichier .tt20 pour que je puisse faire ma déclaration 2021 sur mon ordinateur? Merci Lamine
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, L'année passée j'ai fait ma déclaration 2020 en ligne et cette année, je vais la réaliser sur mon ordinateur. Pour cela j'aurais besoin du fichier .tt19.

Si vous voulez importer les données de votre déclaration 2020 sur une déclaration 2021, vous aurez à ouvrir un logiciel TurboÎmpôt 2021. Au tout début dans l'Introduction la question vous sera demandée "comment avez-vous fait vos împôts l'an dernier?"  Répondez avec TurboÎmpôt et ensuite vous devriez être en mesure d'importer vos données. 

 

Pour votre information:  Où puis-je accéder à TurboImpôt en ligne pour les années d’imposition précédentes?

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

 

la0505
Membre expérimenté

Bonjour, L'année passée j'ai fait ma déclaration 2020 en ligne et cette année, je vais la réaliser sur mon ordinateur. Pour cela j'aurais besoin du fichier .tt19.

Bonjour, Je vais poser la question en anglais. Peut etre que ca va être plus clair. Hi, Last year I filed my 2020 tax return with TurboImpot online. This year I will make it on my computer. Is there a way to import my 2020 tax return made online to my computer ? Thank you Lamine
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, L'année passée j'ai fait ma déclaration 2020 en ligne et cette année, je vais la réaliser sur mon ordinateur. Pour cela j'aurais besoin du fichier .tt19.

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.