Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
eamon
Nouveau membre

Utilisation de licence , par utilisation ou par année

Bonjour, L’année précédente (2019), j’ai acheté Turbo Impôt De luxe depuis Costco (CD installation avec 4 licences).J’ai faite une seule déclaration avec. Question 1) Est-ce que les licences sont limité par année ? Question 2) Quand j’ai ouvert le logiciel pour faire ma déclaration de 2019, le logiciel m’affiche que je suis entrain de faire une déclaration de 2018 Je devrais avoir 2019 a la place. Il faux a chaque année acheter le logiciel ? Merci de votre aide

 

2 RÉPONSES 2
maxaubert85
Niveau 1

Utilisation de licence , par utilisation ou par année

Bonjour,

 

je pense être dans le même cas que vous et je n'ai pas eu de réponse sur ce forum.

J'ai essayé de télécharger la version 2019 mais lorsque je copie/colle le code que j'ai reçu l'an passé ça ne fonctionne pas.

 

J'en ai déduit que les déclarations sont toutes à utiliser l’année de l'achat. Je trouve que c'est très mal expliqué et que clairement plusieurs personnes doivent se faire avoir chaque année. Pourquoi j'acheterai 8 déclarations (pack de luxe que j'ai acheté pour moi et ma conjointe) pour une seule année...! Bien évidemment je pensais les utiliser pour les années suivantes.....

 

J'ai donc utilisé la version gratuite qui m'a donné satisfaction mais si un jour je passe à une version payante je ne reprendrai certainement pas Turbo Impot après cette expérience.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Utilisation de licence , par utilisation ou par année

Les lois fiscales, taux de taxation, déductions et crédits étant différent chaque année vous devez vous procurer une nouvelle version de TurboImpôt pour chaque année fiscale que vous désirez produire.  

 

Plusieurs personnes utilisent le produit 8 déclarations pour faire les déclarations des membres de la famille, c'est une façon économique de produire vos déclarations de revenu avec un logiciel convivial. 

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.