Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Elise78
Nouveau membre

Achat de la version en ligne

Pour la première fois, j'ai acheté la version en ligne plutôt que la version à télécharger. Par contre, je n'arrive pas à enregistrer mon code d'activation nul part et il est mentionné qu'il faut payer à la fin lors de l'envoi des déclarations. Est-ce que cela signifie que je devrai entrer le code d'activation pour chacune des déclarations lors de leur envoi et que je n'aurai pas de paiement à effectuer? Je dois admettre que la procédure n'est pas très bien expliquée sur l'emballage. Merci.

1 RÉPONSE 1
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Achat de la version en ligne

Lorsque vous utilisez la version EnLigne de TurboImpôt vous devez payer pour chacune des déclarations à produire, en fonction de la version que vous avez utilisé, avant de pouvoir imprimer ou transmettre votre déclaration par ImpôtNet.  

 

Si vous avez acheté un code de prépaiement (11 chiffres) vous devez l'appliquer, après avoir complété votre déclaration, dans la section Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC.  Ceci déverrouillera les options d'impression et de transmission par ImpôtNet de votre déclaration.

 

À noter que si vous avez acheté TurboImpôt EnLigne DeLuxe 8 déclarations vous devez faire vos 8 déclarations dans le même compte TurboImpôt EnLigne pour pouvoir utiliser ce code de prépaiement et si vous faites une mise à niveau vers une version supérieure pour une déclaration vous devrez la différence entre la version DeLuxe (19.99$ par déclaration) et la version que vous avez utilisée.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.