- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
J'ai rempli ma déclaration en français et lorsque je veux transmettre ma déclaration, les documents offerts en PDF sont en anglais. Quoi faire pour les avoir en français?
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Filing
Pouvez-vous nous envoyer une image ou une capture d'écran de l'endroit où vous vous trouvez lorsque vous le voyez en anglais ?
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Filing
Comme demandé, voici des captures de l'endroit où je récupère mes fichiers qui sont en anglais. J'ai également envoyé une capture d'une page du document téléchargé qui est en anglais. J'attendrai votre retour. Merci!
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Filing
Pouvez-vous vérifier que vous avez choisi le français comme ci-dessous ?
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Filing
Pourquoi je reçois les courriel de confirmation en anglais quand j’ai fait ma déclaration en français.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Filing
Faites-vous référence au courriel de l'Agence du revenu du Canada qui confirme que votre déclaration a été reçue ?
Merci de choisir TurboImpôt.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Filing
Toutes mes déclarations sont faites en français...mais soudainement tout est en ANGLAIS ....comment revenir en français ????
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Filing
Cela se produit aussi quelques avec les logiciels que nous utilisons pour recréer des scénarios. Fermez et ouvrez de nouveau. Ça rentre dans l'ordre.