Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la … Envoie impossible

Comment corriger 
7 Replies

Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la … Envoie impossible

Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la de nouveau. Vous devez inscrire un montant à la ligne 268, 365 ou 454 de l'annexe H, car vous avez inscrit le numéro 02 (crédit d'impôt pour personne aidante) à la case 461 de votre déclaration. (T3H0461G) Vous avez besoin de renseignements? Communiquez avec le Service d'aide ImpôtNet Québec. (T3Z00004) Je

 

La suite

Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la … Envoie impossible

Votre message a été envoyé à l'équipe technique pour clarification. Je vous reviens aussitôt que j'ai une réponse à savoir si c'est un bug technique, et comment le corriger.

Merci de patienter. Merci de choisir TurboImpôt

Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la … Envoie impossible

Est-ce que vous êtes 2 à avoir demandé ce crédit? 

Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la … Envoie impossible

Peut-être que j’ai inscrit 2 par erreur

Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la … Envoie impossible

Afin de pouvoir réclamer le crédit de personne aidante au Québec, vous devez avoir un formulaire TP-752.0.14  complété par vous et par votre médecin. Vous devez soumettre ce document dans Mon Dossier pour les citoyens. ATTESTATION DE DÉFICIENCE   Cliquez sur Document PDF au bas de la page pour le visualiser. 

 

Même chose pour demander ce crédit au fédéral. La personne aidée doit se procurer le formulaire T2201 de l'Agence du revenu du Canada. Crédit canadien pour aidant naturel

 

Dans TurboImpôt, vous devez pouvoir cocher que la personne aidée a un formulaire T2201. 

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la … Envoie impossible

Si vous avez la documentation nécessaire, vous pouvez essayer de nouveau car le bug qu'il y avait dans l'annexe H a été corrigé. 

N'hésitez pas à contacter le soutien à la clientèle pour remplir cette section avec eux si vous préférez.

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la … Envoie impossible

L'annexe H est maintenant corrigée par l'équipe technique. Essayez de nouveau de demander le crédit pour personne aidante, si vous ne l'avez pas encore fait. 

 

 Merci de choisir TurboImpôt