Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
diam85919
New Member

J'ai rempli ma déclaration en français et lorsque je veux transmettre ma déclaration, les documents offerts en PDF sont en anglais. Quoi faire pour les avoir en français?

l'interface de Turbotax est en français, mais les questions des formulaires comme la présente demande d'aide sont en anglais.
3 Replies

J'ai rempli ma déclaration en français et lorsque je veux transmettre ma déclaration, les documents offerts en PDF sont en anglais. Quoi faire pour les avoir en français?

Pouvez-vous nous envoyer une image ou une capture d'écran de l'endroit où vous vous trouvez lorsque vous le voyez en anglais ?

diam85919
New Member

J'ai rempli ma déclaration en français et lorsque je veux transmettre ma déclaration, les documents offerts en PDF sont en anglais. Quoi faire pour les avoir en français?

Comme demandé, voici des captures de l'endroit où je récupère mes fichiers qui sont en anglais. J'ai également envoyé une capture d'une page du document téléchargé qui est en anglais. J'attendrai votre retour. Merci!

capture_impot_1.pngcapture_impot_2.png

J'ai rempli ma déclaration en français et lorsque je veux transmettre ma déclaration, les documents offerts en PDF sont en anglais. Quoi faire pour les avoir en français?

Pouvez-vous vérifier que vous avez choisi le français comme ci-dessous ?