Je veux utiliser le service reTransmettre pour corriger une erreur dans ma declaration fédérale pour 2018. Lorsque je tente d'utiliser l'option reTransmettre, TurboImpôts ne rapporte aucun changement (ancient et nouveau montant). De plus, si je continue, le service reTransmettre refuse ma demande sans raison claire... Les anciens montant présentés par TurboImpôt ne correspondent pas aux montant soumis dans la déclaration. Pour tenter de reTransmettre j'ai sauvegardé ma déclaration plusuieurs fois. Est-ce que TurboImpot soumet seulement les changements depuis la dernière sauvegarde plutot que tous les changements faits depuis la dernière transmission réussie à Impotnet?
SVP réviser le lien ci-dessous pour savoir comment Retransmettre votre déclaration à l’ARC
En quoi consiste le service ReTRANSMETTRE?
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3685987
Si après avoir vérifié ce lien, vous n’avez toujours pas de changement, je vais vous demander de contacter notre équipe de soutien technique pour vous assister, car ils ont l’option de faire un partage écran si nécessaire. Voir ci-dessous pour les rejoindre.
Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone?
You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.