- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Pas capable d'inscrire le code d'activation - Page blanche
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel chez Costco et lorsque je l'installe et que je lance le logiciel j'arrive à une page blanche et il ne se passe plus rien. aussi lorsqu'il fait la vérification des mises à jour, j'ai une erreur TI808.
POurquoi chaque année j'ai des problèmes pour installer Turboimpot ? POurquoi il faut que j'appelle toujours ?
Aussi, j'ai téléphoné 3 fois et les 3 fois un message automatisé a mentionné qu'on me rappellerait. Les 3 fois on m'a rappelé et coupé la ligne. Je veux parler à quelqu'un pour régler mon problème d'installation. Veuillez me rappeler au [phone number removed]
Manon Carrier
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Troubleshooting
Pour une réponse rapide à vos questions en français, je vous suggère notre Communauté TurboImpôt en français à l'adresse suivante: https://turboimpot.community.intuit.ca/
Merci à l'avance pour votre coopération.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Troubleshooting
Eh ! Merci beaucoup pour votre réponse. Ça va vraiment m'aider de me faire référer à une page en français. Tout un service à la clientèle ça !?!?!?!?!!