- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Promotion rabais 10%
Hier j'ai acheté TurboImpot 2022 télécharger avec le rabais 10%. Or, il n'y avait pas de code de promotion à la page de facturation et impossible de le trouver nulle part. Donc, on m'a chargé en plein prix. Je suis tellement déçu et la publication de promotion semblerait trompeuse.
Merci.
ngoclam
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Troubleshooting
L'équipe technique connait ce problème et travaille ardemment pour le régler. Veuillez rejoindre le service à la clientèle au 1-888-829-8608 pour profiter de votre rabais.
Merci d'utiliser TurboImpôt
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Troubleshooting
Impossible de rejoindre quelqu'un et ne pas avoir reçu le texto comme dit. Vraiment déçu.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Troubleshooting
Veuillez consulter notre communauté française en cliquant sur ce lien: Communauté française.
Merci
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Troubleshooting
Comment demander le remboursement de 10% de promotion de rabais après l'achat et suite au problème technique de votre part ? Par quel lien que je pourrai remplir la demande ?
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Troubleshooting
Pour les questions françaises, vous pouvez poser votre question directement dans la Communauté TurboImpôt.
Publier une question
- Allez à la page Soutien TurboImpôt.
- Sélectionnez Aller aux forums.
- Cochez la case intitulée Dépannage
- Sélectionner Poser une question
- Saisissez votre question, choisissez votre produit, puis sélectionnez Publier.
Merci