Moussi2
Moderator

Troubleshooting

Le formulaire T2200 ne sert qu'à certifier que votre employeur vous demande de payer certaines dépenses d'emploi. C'est pour cette raison que vous n'avez pas à le remplir dans le logiciel vu que vous avez déjà la copie fournie par votre employeur.  Vous devez conserver la copie que vous avez en main au cas ou l'ARC vous questionne quant à la validité de vos dépenses d'emploi.

 

Par contre, pour entrer vos dépenses d'emploi, vous devez remplir le formulaire T777.

Si vous utilisez la version en ligne, vous trouverez la section "Dépenses d'emploi" sous l'onglet "Revenus".  A cet endroit vous pourrez entrer vos dépenses.

 

Pour la version de bureau, si vous utilisez le mode formulaire, faites une recherche pour le T777.  

Lorsque vous utilisez l'entrevue, vous trouver la section "Dépenses d'emploi" sous l'onglet "Revenus".

 

Si vous compléter le formulaire T777S, le formulaire TP-59.S se complète automatiquement et vous devriez voir vos dépenses aux lignes 22900 (fédéral) et  207(provincial). Dans le T777S, n'oubliez pas de cocher les cases appropriés à votre situation. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.