- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Message erreur à résoudre
Bjr , j’ai aussi le même message d’erreur Comment supprimer formulaire TP80 pour réussir à transmettre ma déclaration par internet en ligne ? Merci
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Troubleshooting
Voici comment corriger le probème dans TurboImpôt verions téléchargement :
Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez "Edition" puis "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" avec le formualaire T2125 ouvert, choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Troubleshooting
Bonjour,
Je désire corriger mon code d'accès pour pouvoir transmettre mes déclarations en ligne mais je n'arrive pas a retourner sur la page ou j'ai inscrit le mauvais code d'accès. Comment je fais
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Troubleshooting
Le code est dans la section Terminer et soumettre lorsque vous cliquez pour envoyer votre déclaration a l'ARC (Agence du revenu du Canada) avant les termes et conditions d'impotnet de l'ARC.
Merci de choisir TurboImpôt.